Ajoutez Le tourisme africain à vos favoris
Visiter Afrique-Annuaire.com


Tourisme Africain

Généralités
> Généralités
Le Maroc
> Le Maroc
La Tunisie
> La Tunisie
L’Egypte
> L’Egypte
Le désert du Sahara
> Le désert du Sahara
> Le Kenya
Le Sénégal
> Le Sénégal
L’Afrique du Sud
> L’Afrique du Sud
Les îles de l'Océan Indien
> Iles de l'Océan Indien
Voyager autrement
> Voyager autrement




C'est la destination touristique la plus populaire d'Afrique. Le Kenya est bordé par l'océan Indien, au nord par le Soudan et l'Éthiopie, à l'est par la Somalie, au sud par la Tanzanie. Cette destination où l’on retrouve toutes les activités touristiques traditionnelles telles la randonnée, les balades à cheval est réputée pour deux choses : Ses animaux sauvages et ses fonds marins.

Eléphants, Kenya
Le Kenya est l’endroit idéal pour faire un safari photos. 52 parcs et réserves sont à la disposition des touristes. De nombreuses formules vous sont offertes selon votre budget. Vous pourrez donc partir à la découverte de la faune africaine en 4X4 ou mini-bus, dormir sous une tente ou en lodge 4 étoiles.

Vous rêvez de voir des lions, des guépards et des girafes, le parc National de Nairobi est un bon choix de safari. Le Kilimandjaro vue depuis le Parc Amboseli, Kenya Autre lieu suggéré, le parc d'Amboseli qui est l'un des plus beaux parcs du Kenya, grâce à sa vue imprenable sur le Kilimanjaro. C’est aussi le paradis des éléphants. La réserve de Masai Mara quant à elle, est certainement la plus connue du Kenya. On y trouve plus de 500 espèces d’oiseaux et surtout les 5 animaux sauvages les plus prisés, c’est-à-dire les « 5 grands » , le lion, l’éléphant, le rhinocéros, le buffle et le léopard. Dans cette réserve, il est aussi possible de partir à la rencontre du peuple Masai.

De somptueuses plages de sable blanc vous attendent le long des 400 kilomètres de côtes de ce pays. Les trois parcs marins de Kisite-Mpunguti, de Malindi et de Watamu, situés le long de la barrière de corail font partis des spots les plus connus au monde. Mordus de plongée sous marine, vous allez être conquis par la beauté des récifs coralliens et des nombreuses espèces de poissons. Autre activité pour les sportifs, la pêche au gros où vous avez de bonne chance d’avoir un espadon, un barracuda ou encore un requin marteau à votre ligne !




Copyright © Afrique-Annuaire.com. Tous droits réservés - Conditions d'utilisation
Algérie | Aéroports | Assurance bagages | Annulation voyage